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Signifyd publie un plugin pour Commercetools

#news Dernière mise à jour : 19/01/2023 à 16:29

Signifyd et commercetools s'associent pour proposer la toute première offre de gestion dynamique des exemptions

Le fournisseur de protection du commerce Signifyd lance le premier plug-in avec exemption dynamique intégrée pour la gestion des SCA aux côtés de commercetools, pionnier et leader du commerce composable. La plateforme de protection Signifyd est désormais disponible sur la place de marché d’intégration de commercetools, permettant aux commerçants du monde entier d’autoriser davantage de transactions sans crainte de pertes financières.

Le plug-in, construit sur les principes de MACH (microservices-based, API-first, cloud-native and headless), permet aux commerçants d’augmenter les conversions, de se protéger contre les rétrofacturations, d’améliorer l’expérience client globale et de renforcer l’efficacité opérationnelle.

Commercetools a fait appel à Signifyd pour soutenir sa base internationale de commerçants grâce à ses puissantes solutions de protection contre la fraude et une gestion dynamique des exemptions. En moyenne, Signifyd a aidé les commerçants à approuver 5 à 9 % de commandes supplémentaires. La garantie financière à 100% contre la fraude et les abus, donne également aux commerçants la confiance nécessaire, pour automatiser les paiements à grande échelle et se développer sans crainte sur les marchés existants et nouveaux.

“Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur de garantie de rétrofacturation disponible sur le marché de l’intégration de commercetools. Les commerçants perdent souvent des revenus et la fidélité de leurs clients en étant trop prudents lorsqu’il s’agit d’autoriser et d’approuver les commandes “, explique Sam Dines, responsable des institutions financières et des partenariats EMEA chez Signifyd. “Notre partenariat apportera une garantie financière à 100% aux commerçants de commercetools et incorporera une architecture composable sans tête (headless commerce) dans l’écosystème Signifyd.

Les clients de commercetools peuvent utiliser les services d’un fournisseur de services cloud, tels que les fonctions sever-less, pour héberger le connecteur commercetools de Signifyd. L’intégration offre une protection tout au long du processus d’achat, à commencer par la protection par pré-autorisation, qui refuse les commandes frauduleuses à la caisse et n’envoie que les commandes approuvées par Signifyd à la passerelle de paiement pour autorisation. De fait, les commerçants envoient un trafic plus sûr aux fournisseurs de paiement, ce qui permet d’économiser des frais d’autorisation sur les mauvaises commandes, d’améliorer les taux d’autorisation et entrainer, in fine, une augmentation des conversions.

Signifyd contrôle également une commande une fois le paiement autorisé, cela permet aux commerçants d’exécuter les commandes approuvées, tout en examinant ou en arrêtant les commandes refusées par Signifyd. Enfin, Signifyd effectue une analyse du risque de transaction (TRA) et identifie si une commande peut bénéficier d’une exemption SCA, ce qui réduit les frictions inutiles à la caisse et améliore le taux de conversion.

En éliminant la fraude et les abus tout au long du parcours d’achat, Signifyd permet aux commerçants de protéger leurs revenus, de faire confiance à leurs clients pour se développer sans crainte.

Karlis Zemitis, Global ISV Partnerships Manager chez commercetools, souligne : “Nous sommes ravis d’avoir Signifyd dans notre écosystème de partenaires commercetools. Ce partenariat fait bénéficier nos clients de solutions de prévention de la fraude d’une importance cruciale et nous permet d’améliorer l’expérience de commerce électronique offerte à nos clients.”

Commercetools Composable Commerce apporte la flexibilité nécessaire aux commerçants pour concevoir et contrôler l’expérience client, tandis que Signifyd aide à maximiser la conversion et les revenus, grâce à une prévention innovante de la fraude.

Signifyd rejoint la place de marché de Commercetools, qui dessert des marques de renom telles que John Lewis, Burberry, Primark, Ulta Beauty et Sephora.