Home > News > Share(d)

Logo de la startup

Share(d)

#news Dernière mise à jour : 22/09/2020
  • Fondateurs : Anthony Amouyal
  • Levée de fonds : 3.7 millions

Share(d): l'application qui facilite le quotidien de toutes les familles

En Septembre 2020, COOT, l’application indispensable des parents séparés, est devenue Share(d). Après avoir levé 3.7 millions d’euros, Share(d) a pour objectif d’accompagner plus d’un million d’utilisateurs d’ici la fin 2021 et s’adresse désormais à toutes les familles.

Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas ! Comment l’agenda familial sera-t-il géré ? Qui sera volontaire pour accompagner les enfants à leur stage sportif ? Avec 60% des femmes et 52% des hommes qui considèrent qu’il faut veiller à mieux répartir les tâches pour limiter la charge mentale (source IPSOS) et près d’1 Français sur 2 qui l’associe à la gestion, l’organisation et la planification constantes des tâches domestiques et parentales, Share(d) viendra soutenir et faciliter cette coparentalité, et plus encore !

Véritable réseau social de la famille, l’application centralise l’agenda des parents et des enfants, une messagerie instantanée, les finances, les to do lists, les albums photo ou encore le partage d’informations sur un seul fil d’actualité pour ne rien rater ! Nouveauté: l’alerte de localisation permet aux parents de recevoir une notification lorsqu’un enfant sort de la zone prédéfinie. Plus besoin d’envoyer un SMS pour savoir s’ils sont arrivés à destination.

Share(d), c’est six applications en une pour limiter la charge mentale et simplifier les échanges familiaux!