Sendcloud lève 150 millions d'euros lors d'un tour de table de Série C dédiée à l'accélération de la croissance de sa plateforme d'expédition tout-en-un
Sendcloud, plateforme d’expédition tout-en-un dédiée aux e-commerçants leader en Europe, annonce avoir achevé une levée de fonds de Série C à hauteur de 150 millions d’euros. Menée par Softbank Vision Fund 2, la levée a bénéficié d’une importante participation de L Catterton ainsi que du concours de HPE Growth.
Sendcloud aide les commerçants à optimiser pleinement leur processus d’expédition et leur permet d’offrir une expérience client enrichie. Alors que l’e-commerce est à présent la nouvelle norme, le marché de la livraison devrait passer de 403 milliards de dollars (actuellement) à 501 milliards de dollars en 2024.
Pour faire écho à l’augmentation du volume de colis traités de 133% par an, Sendcloud utilisera ce capital pour accélérer davantage son développement, continuer à étendre son empreinte et favoriser l’adoption de sa plateforme à l’international.