Home > News > RAPIDLE

Logo de la startup

RAPIDLE

#news Dernière mise à jour : 28/10/2020
  • Fondateurs : BROUTIN et BROAWEYS
  • Nombre d'employés : 36
  • Levée de fonds : 800.000

Rapidle, une solution pour les restaurateurs face au couvre feu

La startup Rapidle.com, solution de click and collect en commerces de proximité a récemment ouvert son offre aux restaurants.

La crise du covid-19 a amené commerçants et consommateurs à revoir totalement leurs habitudes. Parmi les plus touchés, les restaurateurs, qui doivent adapter leur organisation au respect des directives gouvernementales, aux nouveaux horaires du couvre-feu, ainsi qu’aux gestes barrières.

Pour accompagner et aider les restaurants à sauvegarder leur commerce, Rapidle la solution coupe-file de click&collect, de drive piéton et de livraison pour les commerces de proximité, adapte sa solution.

Forte d’une grande experience, Rapidle s’avère être une véritable bouée de sauvetage pour les restaurants.

« Compte tenu de la situation actuelle qui est difficile pour les restaurateurs, nous avons voulu les aider à notre façon en mettant à leur disposition une solution clé en main spécialement adaptée à leur métier. Le click&collect est ouvert à tous et s’adapte à tous les métiers de bouche et pas uniquement pour les primeurs, boulangers, boucher, etc… » Steeve Broutin Président cofondateur Rapidle

Success story en France :
Premier soir de couvre feu: l’un des restaurants qui utilise la solution Rapidle a servi en vente à emporter 53 commandes pour un CA de 2.909,37 € de recettes et pré-commandes pour le 18/10 déjà payées et 40 commandes pour dimanche.