Home > News > Rainbow

Logo de la startup

Rainbow

#news Dernière mise à jour : 07/06/2020
  • Fondateurs : Emmanuel Jesberger, Gaétan Laederich, Camille Brocco, Ludovic Rachou, Alison Ouvrier-Neyret
  • Levée de fonds : 1 million €

RAINBOW LÈVE 1 MILLION€ POUR SON LANCEMENT ET AMBITIONNE DE DEVENIR LE LEADER EUROPÉEN DU CHANVRE

RAINBOW, start-up française fondée en 2019 par 5 entrepreneurs expérimentés, boucle une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs privés pour s’attaquer au mal du siècle : le stress. Elle lance 2 marques bien-être, Kaya et Peace & Skin, pour détendre les gens grâce aux vertus du chanvre et des autres plantes adaptogènes.

Derrière ce projet ambitieux, on retrouve l’équipe fondatrice de Vaïvaï, qui a installé l’eau de coco en France (Emmanuel Jesberger, Gaétan Laederich et Camille Brocco), Ludovic Rachou, fondateur des marques de confiserie innovantes One Gum et Bonsaï, et Alison Ouvrier-Neyret, docteur en pharmacie, qui a développé de nombreuses marques de cosmétiques.

Les 5 associés annoncent une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs privés de renom tels Alexis de Galembert (La Fabrique Cookies), Augustin Paluel Marmont (Michel et Augustin) ou encore Yan Hascoët (Chauffeur Privé). Un marqueur de confiance pour le projet ambitieux qu’ils déploient. Cette levée de fonds va permettre de soutenir le lancement de 2 marques en France et au Royaume-Uni.