Illustration de la news R-PUR

R-PUR

#news Dernière mise à jour : 30/01/2020 à 11:37

Les masques R-PUR captivent les investisseurs dans "Qui veut être mon associé?"

Les masques R-PUR captivent les investisseurs !

Paris, 29 janvier 2020: Mardi 28 janvier, les masques R-PUR sont présentés au grand public dans l’émission « Qui veut devenir mon associé » sur M6, par Flavien Hello et Matthieu Lecuyer, les fondateurs de la start-up R-PUR. Ils suscitent un véritable intérêt chez les investisseurs qui se montrent très généreux.

Résultat, un total de 700 000 euros est cumulé, la somme la plus importante depuis le début de l’émission !

Delphine André investit 400 000 euros à elle seule, viennent ensuite les contributions de Marc Simoncini de 200 000 euros et d’Eric Larchevèque de 100 000 euros.

Ces femmes et hommes d’affaires croient au potentiel de ces masques anti-pollution et l’actualité leur donne raison. En effet, R-PUR propose une solution anti-pollution efficace, ce sont les seuls sur le marché à filtrer 99.98% des particules ultrafines – PM 0.1 – responsables de maladies graves. Ils filtrent des particules allant jusqu’une taille de 50 nanomètres, donc la plupart des virus existants. Outre la capacité de protection, il faut aussi prendre en compte le volet herméticité des masques. 100% made in France, élaborés par des chercheurs et ingénieurs français, les masques anti-pollution les plus efficaces au monde sont destinés à tous !

Grâce à la somme investie, R-PUR souhaite continuer son développement à l’international, élaborer une nouvelle gamme de produit et plus exactement le modèle enfant. Une autre part des investissements ira au recrutement. Avec la sensibilisation de la population française et mondiale sur les effets dévastateurs de la pollution de l’air sur la santé, R-PUR a dû tripler sa production et doit donc doubler ses effectifs.