Quidol

Brevet : Seuls 2,5% des Français réussiraient à décrocher le brevet

 

Les 27 et 28 juin prochains, les élèves de troisième passeront les épreuves du brevet, qui leur permettront de décrocher leur premier diplôme. Quidol Brevet, l’émission de Quidol, la chaine de divertissement live sur mobile, a lancé depuis le début du mois de juin une série de RV hebdomadaires pour permettre aux collégiens de réviser mais également à leurs parents, amis, …, de tester leur niveau. Résultats, lors de la première émission, du 5 juin, qui a réuni 3 000 joueurs, seuls 80 ont réussi à répondre à toutes les questions (issues des brevets précédents).

C’est quoi Quidol Brevet ?
Pour donner un petit coup de pouce aux collégiens, faire participer les parents aux révisions et jouer en famille, Quidol – la chaine de divertissement live sur mobile – propose 4 émissions Quidol Brevet. Au programme, des quiz et les conseils pratiques de l’animatrice Lorine et de son correspondant, François, enseignant en histoire et littérature.

Comment ça marche ?
Rendez-vous sur l’application Quidol à 18h00 précises les 5, 12, 19 et 26 juin et répondez à chacune des 11 questions de français, de maths, d’histoire géo et de sciences.

Et en plus, on peut gagner

Pour encourager les collégiens des primes de 100 euros à partager entre les gagnants seront distribuées. A l’occasion de chaque émission, un tirage au sort sera également organisé pour remporter des lots.

Alors encouragez vos enfants pour le brevet car ils sont meilleurs que vous !

Quidol propose des émissions de divertissement live sur mobile qui constituent un nouveau media qui permettent au public d’apprendre, de se divertir et d’être récompensé lors de rendez-vous live. Il s’agit d’un media transgénérationnel (les joueurs peuvent jouer en famille ou entre amis pour augmenter leurs chances de gagner) qui a la capacité de faire que le digital réunisse plutôt qu’il ne divise.

Cette news a été mise à jour le 14 June 2019 par WASA

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Quidol
Entrepreneurs :
Sergine Dupuy
Employés : 12
Levée de fond
1 million d'euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: