Illustration de la news Pumpkin

Pumpkin

#news Dernière mise à jour : 16/07/2020 à 22:05

L'application de remboursement Pumpkin lance « L’Ardoise entre potes » , des ardoises connectées pour faciliter les remboursements

Pumpkin, l’application de remboursement entre potes, compte bien s‘installer sur le marché des applications d’équilibre de comptes en annoncant la sortie de sa fonctionnalité « L’Ardoise entre potes ». Le million d’utilisateurs de Pumpkin peut désormais inviter ses potes à rejoindre des Ardoises connectées entre chaque participant pour faire les comptes facilement et se rembourser directement depuis l’application.

Avec l’Ardoise entre potes, chaque utilisateur de Pumpkin peut inviter ses amis à rejoindre une ardoise et à y ajouter ses dépenses. L’équilibre entre les dépenses de chacun se fait automatiquement et les participants n’ont plus qu’à se rembourser entre eux via l’application.

“En 3 ans, il ne s’est pas passé une semaine sans que le service client ne soit contacté pour demander cette nouvelle fonctionnalité qui fusionne pour la première fois les comptes et le remboursement instantanné dans une seule et unique application.“ déclare Tony, Head of Care chez Pumpkin. Pumpkin veut concurrencer les grands noms du marché des applications de comptes entre particuliers. Signe encourageant : disponible depuis le 7 juillet sur l’App Store et Google Play, l’Ardoise entre potes à déjà rendu service plus de 5000 fois en une semaine.

2020, l’année des nouveautés pour Pumpkin

“Nous avons su profiter de cette période de confinement, beaucoup plus calme pour nous avec -70% d’activité, pour accelérer notre stratégie produit et développer la fonctionnalité qui nous était demandée depuis notre lancement. Nos équipes ont été solidaires et les projets ont avancé à tel point que nous pouvons d’ores et déjà annoncer que 2020 sera l’année des nouveautés pour Pumpkin. Le produit va s’améliorer grandement, tout en gardant notre volonté de décomplexer l’argent ! Cette année, en plus de pouvoir se rembourser instantannément et de pouvoir faire leurs comptes, nos utilisateurs pourront souscrire à notre offre de banque 100% mobile. Toutes les informations arriveront très vite !“ Constantin Wolfrom, CEO de Pumpkin.