Home > News > Programme Booking Booster 2020

Logo de la startup Programme Booking Booster 2020

Programme Booking Booster 2020

#news Dernière mise à jour : 14/02/2020

Booking.com lance les candidatures pour Booking Booster 2020

Booking.com lance la 4ème édition de son programme Booking Booster, visant à soutenir les innovations permettant de voyager plus durablement.

Date limite de dépôt du dossier : le 29 février 2020.
Profil d’entrepreneur : start-ups, acteurs sociaux, organisations à but non lucratif du monde entier vendant des produits et services.
Dotation : 2,6 millions d’euros de dotation globale pour plusieurs prix.

Booking.com travaille chaque jour pour qu’explorer le monde soit à la portée de tous. Pour mener à bien cette mission, la société annonce aujourd’hui l’ouverture des candidatures pour son programme Booking Booster 2020, qui vise à soutenir les innovations permettant de voyager plus durablement. Suite au succès des années précédentes, cette 4e édition se concentrera sur les hébergements responsables. L’édition 2020 réunira des start-ups, des acteurs sociaux, des organisations à but non lucratif et des hébergements afin de réfléchir à des solutions pour rendre le secteur de l’hébergement plus durable. Les participants proposant des produits et services innovants auront l’opportunité d’obtenir une partie des 2,6 millions d’euros octroyés par la société.

Conçu pour aider les partenaires à rendre leurs établissements et tâches opérationnelles plus durables, le Booking Booster 2020 se déroulera sur deux périodes de 10 jours. La première, en mai, sera réservée aux sociétés proposant des produits et services innovants visant à aider les établissements à devenir plus écoresponsables. La deuxième session, en septembre, sera dédiée aux gérants d’établissements. Les participants présenteront leur projet en direct lors de la finale en septembre.

Les deux sessions du programme Booking Booster 2020 comprendront des ateliers et un mentorat sur mesure. Booking.com mettra à disposition ses meilleurs conseillers pour guider et soutenir les participants sur des sujets spécifiques.
Les parties intéressées peuvent candidater à la session leur correspondant dès le 28 janvier, et à consulter le site Internet Booking Booster pour obtenir toutes les informations nécessaires, dont les dates butoirs.