Primelis

La startup Primelis lève 11 millions d’euros pour accélérer sur le marché européen du référencement web

 

La startup Primelis lève 11 millions d’euros pour accélérer sur le marché européen du référencement web

Primelis, startup spécialisée dans le référencement web, lève 11 millions d’euros auprès d’Initiative & Finance. Elle avait déjà levé 1 million d’euros en septembre 2016.

Lancé en 2012 par Philippe El Khechen et Hillel Brodowicz, Primelis est spécialiste des stratégies d’acquisitions web (SEO, SEA, social, ads, display). La startup française revendique une approche scientifique data-driven via notamment une suite d’outils propriétaires capables de décrypter les algorithmes de Google.

« Le marché connaît une forte croissance : le search est un des principaux leviers du marketing digital et la tendance à l’externalisation sur ces métiers est en hausse, les annonceurs recherchant la compétence et l’expérience dans un métier qui se complexifie», commentent Philippe Dilasser et François Golfier, directeur d’Investissement et chargé d’affaires au sein d’Initiative & Finance.

Primelis compte plus de 200 clients, qu’il s’agisse de startups ou de grands groupes, tels que Allianz, PSG, Le Slip Français ou encore LaForêt et 45 collaborateurs.Dans le cadre de cette levée, la startup prévoit des recrutements et ambitionne de devenir leader européen de son secteur.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 25 September 2019 par Lapoussiere Félix

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Primelis
Entrepreneurs :
Philippe El Khechen et Hillel Brodowicz
Employés : 45
Levée de fond
11 millions

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: