Illustration de la news Perdième ouvre une boutique à Bordeaux

Perdième ouvre une boutique à Bordeaux

#news Dernière mise à jour : 22/09/2023 à 16:18
  • Fondateurs : Flore Morchoisne et Jennifer Dominguez
  • Nombre d'employés : 4

Perdième Lingerie ouvre sa première boutique dédiée aux femmes à Bordeaux

Depuis sa création en 2020, Perdième s’est imposé comme un acteur clé sur le marché de la lingerie menstruelle en France, proposant des produits innovants, esthétiques et de qualité aux femmes. Basée à Bordeaux et Paris, la marque entend briser les tabous autour des règles.

Perdième Lingerie est la première marque nationale dédiée à inaugurer une boutique en propre. L’enseigne souhaite offrir aux femmes un espace pour parler d’intimité, découvrir ses gammes élégantes et bénéficier de conseils personnalisés. En 2021, seules 7% des femmes françaises utilisent la culotte menstruelle selon une étude IFOP, le nombre de femmes qui n’a pas encore osé passer le pas est conséquent. C’est pourquoi “ouvrir une boutique était pour nous une évidence afin de rassurer sur la qualité de notre lingerie mais aussi pour répondre à toutes les questions que les femmes peuvent avoir sur les règles et l’utilisation des culottes menstruelles” nous confie Flore Morchoisne, co fondatrice de Perdième.

Cette boutique sera un lieu de rencontre autour du bien-être féminin. Elle accueillera régulièrement des événements visant à libérer la parole autour de l’intimité féminine, des règles et de sujets connexes. Des cercles de femmes, des apéros menstruels et ateliers DIY seront organisés pour créer un espace d’échange, de partage et de soutien entre les femmes.

Dans ce petit cocon urbain niché en plein cœur des Chartrons, Perdième souhaite créer un univers sophistiqué autour de la féminité et du voyage. Outre l’ensemble des gammes de la marque, on trouvera en boutique également de nombreuses marques françaises éco-responsables partenaires : accessoires, cosmétiques, cadeaux. Ouverture le 20 septembre et inauguration le 28 septembre.

Boutique Perdième : 34 cours Saint Louis, 33000, Bordeaux