Nestore

Nestore et Previly lancent un concours pour permettre aux jeunes créateurs de s’exprimer en pop-up store

 

Jérôme Sussfeld et Mathieu Grandjean, deux anciens de l’immobilier et du retail ont créé, il y a quelques mois, Nestore, la start-up spécialisée dans le commerce éphémère. Son ambition ? Ré-enchanter le commerce de centre-ville en développant un réseau de boutique dédiée aux pop-up store Bonne nouvelle pour les jeunes marques en quête d'espace et de visibilité

Afin d’asseoir son positionnement et son engagement auprès de la jeune création, l’entreprise et son partenaire offriront en novembre trois semaines de pop up store rue Etienne Marcel à quelques heureux élus.

Un bel événement imaginé en collaboration avec Previly, l’application de shopping qui propose de retrouver rapidement les actus modes et les boutiques les plus proches des marques préférées de son utilisateur.

Le lancement du concours ?
Le 10 juillet sur la plateforme www.previly.nestore.com

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 11 July 2017 par Falck

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Nestore
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: