myLodgEvent com

Hôtels & Préférence signe un partenariat avec myLodgEvent.com

 

La 1ère solution web d’aide à l’organisation d’événements professionnels annonce aujourd’hui un partenariat avec un des acteurs majeurs du secteur hôtelier en France et à l’International : Hôtels & Préférence.

Pour répondre avec précision aux besoins de leurs clients corporate, Hôtels & Préférence et myLodgEvent.com annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat dédié à l’organisation d’événements professionnels en France et à l’International.

L’objectif de myLodgEvent.com avec le partenariat noué avec Hôtels & Préférence est de : « créer une synergie commune avec un acteur de référence mettant en avant des prestataires hôteliers de grande qualité. myLodgEvent.com propose notamment à ses clients de la sérénité dans la mise en relation avec des prestataires référencés. Une ambition symbolisée par un partenariat actif, durable et de confiance avec Hôtels & Préférence » explique David James, co-fondateur de myLodgEvent.com.

Nicolas Dubois, Directeur Commercial & Développement Associé chez Hôtels & Préférence souligne que : « ce partenariat représente une vraie synergie entre 2 structures qui méritaient de travailler étroitement ensemble pour un service encore plus performant offert à ses clients ».

myLodgEvent.com référence, à travers ce partenariat, plus de 80 établissements répartis en France et à l’International. Tous les hôtels répondent aux critères des séminaires et à toutes les autres demandes d’événements professionnels.

Une belle aventure autour de valeurs communes !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 1 December 2014 par Laurianne LE PAIH

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Clotilde AUPHAN & David JAMES
Employés : 4

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: