Illustration de la news Mooncard annonce une campagne de recrutement

Mooncard annonce une campagne de recrutement

#news Dernière mise à jour : 03/03/2022 à 09:29
  • Fondateurs : Tristan Le Teurtre (co-fondateur)
  • Nombre d'employés : 115

Mooncard lance une vaste campagne de recrutement sur le territoire national

Mooncard, start up française spécialisée dans l’automatisation des dépenses en entreprise associée à une solution de gestion comptable unique sur le marché, compte aujourd’hui près de 115 collaborateurs et prévoit de quasi doubler ce chiffre pour dépasser les 200 salariés d’ici fin 2022. L’entreprise recrute principalement des commerciaux, des développeurs ainsi que des conseillers clients et spécialistes du marketing.

La Fintech Mooncard poursuit sur sa lancée et entend quasiment doubler ses effectifs d’ici fin 2022

Forte d’une croissance de à trois chiffres en 2021, et après avoir levé 20 millions d’euros en septembre, la Fintech française qui simplifie le quotidien des salariés est à la recherche d’une centaine de nouveaux talents aux profils variés et internationaux : commerciaux, développeurs, conseillers clients, marketing, etc.

Mooncard, un leader français de l’automatisation des dépenses en entreprise, associée à une solution de gestion comptable unique sur le marché, lance une vaste campagne de recrutement sur le territoire national. Cette dernière s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’entreprise Mooncard qui a réalisé en septembre dernier une levée de fonds de 20 millions d’euros afin d’accélérer son développement à l’échelle européenne (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne et Italie), tout en continuant à renforcer son empreinte nationale.

Mooncard, dont le siège est situé à Paris, compte aujourd’hui près de 115 collaborateurs et prévoit de quasi doubler ce chiffre pour dépasser les 200 salariés d’ici fin 2022. L’entreprise recrute principalement des commerciaux, des développeurs ainsi que des conseillers clients et spécialistes du marketing. Avec pour principales priorités de continuer à innover et de poursuivre sa croissance à l’international, Mooncard est notamment à la recherche de profils internationaux et multilingues lui permettant de développer ses activités en Europe. Le télétravail fait partie intégrante de l’organisation de l’entreprise et est inscrit dans la politique de Mooncard.

Depuis sa création en 2016, Mooncard a bâti son succès sur une solution de dématérialisation des dépenses professionnelles unique en son genre, sans avance de frais pour les collaborateurs, et associé à une solution de gestion ultra pilotable pour les managers. Mooncard propose trois types de carte utilisables dans la totalité des enseignes : la Mooncard corporate (carte de paiement), la Mooncard Mobility (carte carburant) et enfin la Mooncard X (version premium avec conciergerie). Chacune de ses cartes permet de cumuler des Miles Flying Blue à chaque dépense occasionnée.

« Grâce à notre succès nous avons de nombreux recrutements prévus et nous souhaitons conserver la même rigueur dans la sélection de nos talents afin de choisir des profils qui sont en accord avec nos valeurs de partage et d’ambition. En retour, nous offrons à nos recrues toutes les chances pour une intégration réussie », précise Claire Schroeder, Directrice des ressources humaines de Mooncard.

« Chez Mooncard nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents pour nous accompagner et nous permettre d’apporter toujours plus d’innovation à nos clients. Le lancement de cette grande campagne de recrutement illustre le fort développement de Mooncard et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin ! » ajoute Tristan Leteurtre, co-fondateur et PDG de Mooncard.

Pour en savoir plus sur les postes à pourvoir actuellement, rendez-vous ici : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/mooncard/jobs