Home > News > Mon Chasseur Immo

Logo de la startup Mon Chasseur Immo

Mon Chasseur Immo

#news Dernière mise à jour : 16/09/2020
  • Fondateurs : Frédéric Bourelly
  • Nombre d'employés : 27

Immo « post Covid -19» : Mon Chasseur Immo annonce un bilan positif et renforce sa position de leader

Si le premier semestre 2020 reste marqué par deux mois de confinement et un marché immobilier mis sur pause, à la fin août, le bilan pour Mon Chasseur Immo est plus que positif. En effet, la startup annonce une progression de 40% de son activité à la fin août, et deux mois records d’affilés sur juin et juillet. Cela confirme une demande client en nette augmentation sur les services acheteurs.

Une croissance toujours plus robuste

Depuis 2017, Mon Chasseur Immo affiche une croissance robuste et a accéléré́ fortement son développement avec un chiffre d’affaires multiplié par 4 en 3 ans. Les 8 premiers mois 2020 sont à nouveau un record pour la société en phase « scale up » puisqu’elle observe une progression de son CA + de 40% et ce malgré 2 mois et demi de quasi-interruption d’activité pendant le confinement. Une croissance qui confirme la pertinence du positionnement de Mon Chasseur Immo.
Présents dans les 15 plus grandes agglomérations de France, avec une équipe de 120 chasseurs immo recrutés et formés dans son « Académie de formation » et un effectif salarié de 27 collaborateurs, les équipes de Mon Chasseur Immo s’appuient sur 3 valeurs clés qui font sont succès : l’engagement, la bienveillance et l’innovation.

Car grâce à̀ sa technologie et à son équipe de chasseurs immo aguerris, il simplifie et automatise un maximum de tâches. Il détecte en temps réel les meilleures opportunités de biens mis à la vente (moteur de recherche intelligent, tri automatisé des annonces, qualification et proposition de biens ultra ciblés, mise à disposition quasi-instantanée des meilleures annonces préalablement qualifiées par téléphone) et permet aux acquéreurs d’acheter le meilleur bien au meilleur prix, en toute sécurité …
Le résultat ? Entre 2 et 3 visites seulement (en moyenne) pour acheter un bien, un temps de recherche divisé par 10, et un budget initial plus que respecté !

+40% de CA en 2020 par rapport à l’année dernière.

Avec un début d’année excellent, la société était en voie de doubler son niveau d’activité sur l’année 2020. Malgré 3 mois de quasi-arrêt pendant le confinement, l’augmentation sans précèdent du volume de transactions observé dans les premières semaines suivant le déconfinement s’est poursuivie tout au long du mois de juillet pour Mon Chasseur Immo. Au point d’afficher un niveau d’activité en hausse de 40% par rapport à la même période l’année dernière.

Ce redémarrage en trombe des transactions de la startup se révèle d’autant plus significatif car il ne s’explique pas seulement par un phénomène de « rattrapage du marché́ » lié à la signature définitive des opérations initiées avant le 17 mars. En effet, l’équipe de Mon Chasseur Immo constate aujourd’hui l’arrivée de nouveaux projets, il s’agit le plus souvent de particuliers souhaitant concrétiser rapidement une envie de changement. Et dans cette période d’incertitude, les acheteurs ont besoin d’un conseil dédié pour prendre les bonnes décisions.