MEDADOM

Un rachat important dans la téléconsultation médicale Medadom leader du domaine, rachète son concurrent Docadom

 

Deux ans après sa création, Medadom rachète 100% de son ancien concurrent Docadom.

Medadom et Docadom ont été créées en même temps. Les deux entreprises étaient initialement axées sur les visites à domicile.

Ce rachat consacre définitivement Medadom comme leader dans l’écosystème de la consultation à domicile et de la téléconsultation médicale. Alors que le secteur de la téléconsultation remboursée se consolide de plus en plus, Medadom fait partie à plein titre des consolidateurs.

L’application qui met les patients directement en relation avec les médecins est disponible sur mobile ainsi que dans une vingtaine de pharmacies parisiennes avec lesquelles Medadom a signé des partenariats.

A propos de MEDADOM
Lancée en 2017 par Charles Mimouni, Elie-Dan Mimouni et Nathaniel Bern, Medadom est une application web et mobile qui met en relation patients et professionnels de santé pour des téléconsultations et visites à domicile, dans les meilleurs délais et 7j/7. Plusieurs milliers de patients ont été pris en charge depuis le lancement, et près de 200 professionnels de santé sont inscrits sur la plateforme. La startup a pour ambition d’offrir des téléconsultations à tous les francophones dans le monde, en devenant une référence sur le secteur de la télémédecine.
Site internet : https://www.medadom.com/
Contacts Presse :

Bianca Carnevali
01 44 94 95 78 / 07 69 57 87 73
bianca@escalconsulting.com

Cette news a été mise à jour le 12 September 2019 par Nathaniel Bern

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup MEDADOM
Entrepreneurs :
Charles Mimouni, Elie-Dan Mimouni, Nathaniel Bern

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: