Home > News > MEDADOM

Logo de la startup

MEDADOM

#news Dernière mise à jour : 04/12/2020
  • Fondateurs : Nathaniel Bern Charles Mimouni, Elie Dan Mimouni
  • Levée de fonds : 40 millions d'euros

Medadom lève 40 millions d’euros pour accélérer le déploiement de ses offres de télémédecine et répondre ainsi à des besoins territoriaux pressants d’accès aux soins non programmés.

Medadom a annoncé une levée de fonds d’un montant de 40 millions d’euros auprès du fonds d’investissement G Square. Cette somme sera consacrée au déploiement de ses bornes et cabines connectées dans les territoires et à l’acquisition de nouveaux talents.

Dans le cadre de son développement, 40 millions d’euros ont été levés par Medadom auprès du fonds d’investissement G Square. Cette levée de fonds s’inscrit dans un contexte épidémique, dans lequel la télémédecine s’est démocratisée comme une pratique répondant à un besoin criant d’accès aux soins non programmés pour tous. Les services proposés par Medadom représentent ainsi une solution aux déserts médicaux, à l’engorgement des urgences et aux renoncements aux soins.

La somme sera principalement allouée à deux chantiers. D’une part, la jeune pousse tricolore ambitionne d’installer plus de 25 000 bornes d’ici à 2024 (650 aujourd’hui), là où se trouve le besoin de soins non programmés : dans les pharmacies, les collectivités territoriales, les entreprises ou encore les écoles. D’autre part, les dirigeants souhaitent agrandir leurs équipes en recrutant des experts tech et médicaux afin d’optimiser et diversifier les offres existantes.