Logo de la startup Mailinblack recrute des collaborateurs !

Mailinblack recrute des collaborateurs !

#news Dernière mise à jour : 04/07/2022
  • Nombre d'employés : 72
  • Levée de fonds : 14 000 000€

Mailinblack recrute une quinzaine de collaborateurs pour accélérer son développement

Partage cette bonne nouvelle

Mailinblack, la pépite marseillaise de la cybersécurité accessible, annonce le recrutement d’une quinzaine de collaborateurs pour accélérer son développement commercial et technologique.

Seul acteur de la cybersécurité à être entré au palmarès Best Workplaces France 2022, Mailinblack recrute des profils de développeurs, commerciaux, marketing et administratifs. Les futurs collaborateurs seront basés au cœur de Marseille et auront la possibilité de télétravailler.

Mailinblack a connu une croissance à deux chiffres en 2021, pour la quatrième année consécutive. L’entreprise compte réinvestir les fruits de cette croissance, dans l’innovation produit et dans ses ressources humaines.

Parmi les dernières avancées technologiques développées par Mailinblack :

L’évolution de Protect : solution historique de l’entreprise, Protect couple des technologies de pointe à une Intelligence Artificielle développée en interne ; par exemple, sa technologie Secure Link analyse les liens dans les emails en temps réel et avertit l’utilisateur si ces derniers sont malveillants pour une meilleure protection
Les nouveautés de Cyber Coach : initialement Phishing Coach, cet outil de sensibilisation des collaborateurs a évolué et propose de simuler des attaques variées (phishing, fraude au président, ransomware) ;
Des recherches en neurosciences : en collaboration avec Bruno Teboul, chercheur en sciences cognitives, Mailinblack ambitionne de créer la prochaine génération de cyberprotection. Ces recherches ont pour objectif d’accélérer la compréhension des mécanismes neurologiques et psychologiques qui nous font tomber dans le piège des cyberattaques. À terme, elles pourraient permettre à Mailinblack de personnaliser davantage son outil Cyber Coach en fonction des comportements propres à chaque collaborateur.

Composée actuellement d’une équipe de 72 collaborateurs, l’entreprise souhaite recruter une quinzaine de collaborateurs d’ici à la fin de l’année 2022.