LivingPackets présentera ses colis intelligents au Places d'Or 2024
#news Dernière mise à jour : 06/11/2024 à 16:41LivingPackets présentera ses solutions de livraison intelligentes et zéro déchet au secteur du luxe à l’occasion des Places d’Or
LivingPackets, la start-up qui intègre l’intelligence au cœur de la logistique, dévoilera pour la première fois ses solutions de livraison sécurisées, connectées et écologiques au secteur du luxe lors de l’événement Les Places d’Or, prévu du 12 au 14 novembre 2024 à l’Hôtel Meurice (Paris, 75 001).
Reconnu comme le salon incontournable du design et du packaging de luxe, Les Places d’Or offre une vitrine privilégiée aux créateurs, fabricants et designers, en mettant en avant des innovations et des concepts destinés aux produits d’exception.
LivingPackets y présentera ses produits phares : THE BOX et THE BOX Pro (disponibles en tailles S et M) :
THE BOX est un colis réutilisable et connecté, parfaitement adapté aux exigences du luxe grâce à son haut niveau de sécurisation et à sa durabilité. Il est équipé de capteurs surveillant en temps réel divers paramètres (localisation, chocs, pression, température, humidité) et d’un système de verrouillage électro-mécanique qui alerte l’expéditeur en cas de tentative d’intrusion ;
THE BOX Pro est une version renforcée de THE BOX, dotée de fonctionnalités étanches et isothermes avancées.
En participant aux Places d’Or, LivingPackets cherche à renforcer sa présence dans le monde du luxe, un secteur dans lequel elle est déjà active avec des cas d’usage B2B pour des marques comme Berluti, et B2C avec des clients comme Louis Vuitton.
Pour l’occasion, THE BOX remplacera le caducée d’Hermès, figure mythologique grecque, reproduit en 3D avec une finition évoquant le marbre. Cette statue de 90 cm symbolise la valeur précieuse de la livraison et véhicule les valeurs d’Hermès, messager et protecteur des voyageurs et des marchands, valeurs également chères à LivingPackets.
Seront présents pour échanger avec les participants :
Denis Mourrain, Directeur des opérations ;
Angelina Rapiteau, Chargée de projets clients Luxe ;
Julian Ferrand, Responsable Marketing & Communication ;
Louis Rozee, Responsable Circulation.