Little Cigogne

Little Cigogne, créateur de malles de vêtements sur-mesure pour enfants, réalise un nouveau tour de table de 2,2 millions d’€

 

Little Cigogne, créateur de malles de vêtements sur-mesure pour enfants, réalise un nouveau tour de table de 2,2 millions d’€

Après une première levée de fonds auprès de Calao Finance en 2016, Little Cigogne, créateur de malles de vêtements sur-mesure pour enfants fondé par Mathieu Waltzer, réalise un nouveau tour de table de 2,2 millions d’euros auprès d’ACG Management et de ses actionnaires historiques.

La Malle Little Cigogne est pensée pour s’ajuster au mode de vie trépidant desparents d’aujourd’hui.

Little Cigogne a créé un service unique sur le marché, mêlantdonnées personnalisées récoltées lors d’un quizz, intelligence artificielle et le talent de ses stylistes. Ces différentes étapes permettent de recevoir 3 looks pensés spécialement pour votre enfant, composés de 8 à 12 pièces, chaque vêtement coûtant entre 10€ et 30€. Les parents peuvent commander sans avancer de frais, ne payer que les articles qui leur conviennent et effectuer un retour gratuit des vêtements non sélectionnés via leur boîte aux lettres.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 11 March 2020 par Waltzer

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Little Cigogne
Entrepreneurs :
Mathieu WALTZER
Employés : 50
Levée de fond
2,2 millions d’euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: