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Little Cigogne annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros

#news Dernière mise à jour : 30/11/2021 à 14:44
  • Fondateurs : Mathieu Waltzer
  • Levée de fonds : 10 000 000 €

Little Cigogne, habilleur pour les enfants, lève 10 millions d'euros pour accélérer son expansion internationale.

Little Cigogne, habilleur pour les enfants, lève 10 millions d’euros pour accélérer son expansion internationale.
Après avoir confirmé le succès de son modèle en France avec une croissance significative au cours des quatre dernières années, Little Cigogne, service de livraison de looks personnalisés pour enfants et pionnier sur son secteur, poursuit son développement en Allemagne.

En juillet dernier, Little Cigogne s’est lancé à la conquête du marché allemand et y a reçu un très bon accueil avec des clients très friands d’achats en ligne. Pour soutenir cette nouvelle étape importante et passionnante de son développement, Little Cigogne a levé 10 millions d’euros notamment auprès des fonds français Spice Capital et UL Invest qui accompagnent notamment des applications pour qu’elles aient un impact positif sur l’environnement sociétal.

Little Cigogne est une marque digitale qui a réinventé et simplifié l’expérience de shopping pour enfants (de 6 mois à 14 ans) en livrant aux familles, tout au long de l’année, des malles composées de tenues personnalisées et sélectionnées par des stylistes, tout en s’appuyant sur ses algorithmes de recommandation à partir de la Data. La société au concept novateur a su s’adapter à des nouveaux besoins grâce à sa plateforme e-commerce et se différencier par la qualité de son service et la personnalisation des produits, rendu possible grâce à ses algorithmes et son expertise Data. En effet, Little Cigogne propose à travers un abonnement, une malle à recevoir tous les trois ou quatre mois, remplie de vêtements tendances et de qualité à des prix abordables et réalisée à partir des préférences et exigences des parents. C’est un service gratuit, qui a pour objectifs de faciliter la vie des jeunes parents. En France, ce concept a déjà séduit une base fidèle de plus de 400 000 clients au cours des dernières années. Le contexte sanitaire a également profité à la startup : les parents n’ont ainsi plus besoin de se rendre avec leurs enfants dans les magasins. Les essayages se font tranquillement à domicile et ils ont la possibilité de tout renvoyer très facilement et sans frais.

Fort de son succès en France, Little Cigogne a initié des tests en Allemagne, cinquième marché mondial du e-commerce, qui ont confirmé l’attrait pour ce modèle. En juillet dernier, Little Cigogne se lance donc à la conquête du marché allemand et y reçoit un très bon accueil avec des clients très friands d’achats en ligne. Le marché allemand est également désireux de faire appel à un service innovant, leur permettant de choisir les meilleurs looks pour leurs enfants.

Pour soutenir cette nouvelle étape importante et passionnante de son développement, Little Cigogne a levé 10 millions d’euros notamment auprès des fonds français Spice Capital et UL Invest qui accompagnent notamment des applications pour qu’elles aient un impact positif sur l’environnement sociétal.