Illustration de la news LIBERTIFY remporte la Fast Track Hong-Kong Fintech de Paris

LIBERTIFY remporte la Fast Track Hong-Kong Fintech de Paris

#news Dernière mise à jour : 10/07/2023 à 11:31
  • Fondateurs : Steve Rosenblum

LIBERTIFY REMPORTE LE FAST TRACK HONG-KONG FINTECH – Paris

LIBERTIFY, la première plate forme de Risk Management IA à destination des investisseurs particuliers vient de gagner le Fast Track Hong-Kong Fintech Paris.
Réuni à Paris, le Jury (Axa Next, BPI, Les Echos, AngelHub…) a sélectionné LIBERTIFY pour participer à la grande finale de ce prestigieux prix, qui se déroulera début novembre à Hong Kong.

Après un premier tour de table de 3,5 millions d’euros, la Wealth Tech accélère la distribution de sa solution IA plug and play auprès des acteurs institutionnels (Banques, Neo Banques, Online Brokers, Crypto Echanges…) et du grand public.
Lancée par Steve Rosenblum (fondateur de Pixmania, Deezer et Molotov.tv) LIBERTIFY permet de piloter efficacement son portefeuille par Intelligence Artificielle.
«En optimisant en permanence le Risk/Reward de nos clients par IA, nous rendons l’investissement plus sûr pour tout le monde. Dans un contexte marché difficile nous aidons chaque investisseur à garder le bon cap». Steve Rosemblum Fondateur
Lancée dans un premier temps sur le marché des cryptos-monnaies réputé pour sa forte volatilité la plateforme sera disponible très prochainement pour les marchés actions.