Illustration de la news Les Sportives font appel à la régie AMAURY MEDIA

Les Sportives font appel à la régie AMAURY MEDIA

#news Dernière mise à jour : 27/06/2023 à 12:23
  • Fondateurs : Aurélie Bresson

AMAURY MEDIA DEVIENT LA RÉGIE PUBLICITAIRE DES SUPPORTS DE LA MARQUE

La marque média LES SPORTIVES, dédiée au sport féminin, a choisi AMAURY MEDIA, la régie référente sur le sport pour commercialiser ses espaces publicitaires. Ce partenariat, enrichit l’offre contextuelle d’AMAURY MEDIA et ouvre de nouvelles perspectives de développement pour LES SPORTIVES.

Crée en 2016 par Aurélie Bresson, le magazine LES SPORTIVES défriche l’air du temps, et aborde les enjeux de société, avec un regard particulier porté aux femmes dans le sport.

Outre le magazine semestriel, la marque LES SPORTIVES est présente sur le digital avec un site mettant en avant des contenus originaux, des podcasts, une forte présence sur les réseaux sociaux et une newsletter diffusée à plus de 26 000 abonnés.

Aujourd’hui, LES SPORTIVES franchit une nouvelle étape dans son développement en confiant la commercialisation de ses espaces publicitaires à AMAURY MEDIA, la régie référente sur le sport en France.

Avec LES SPORTIVES qui s’ajoute aux supports des marques L’EQUIPE, FRANCE FOOTBALL, VELO MAGAZINE, LE JOURNAL DU GOLF, LE JOURNAL DU NAUTISME, LE JOURNAL DU RUNNING, AMAURY MEDIA renforce son offre contextuelle.