Logo de la startup l'ECF propose une assurance packagée en partenariat avec Lovys et Caarl

l'ECF propose une assurance packagée en partenariat avec Lovys et Caarl

#news Dernière mise à jour : 14/01/2022

ECF propose une offre d'assurance simple et économique à ses élèves grâce à son partenariat avec Lovys

Partage cette bonne nouvelle

Le réseau leader de l’apprentissage de la conduite s’est alliée avec deux startups, Lovys et Caarl, afin de proposer aux élèves de l’enseigne une offre globale d’assurance. Un service à haute valeur ajoutée qui permet à ses clients et élèves de bénéficier de nouveaux services, de tarifs compétitifs mais aussi de renforcer le lien entre l’enseigne et ses élèves bien après l’obtention de leur permis de conduire.

pprendre à conduire, c’est bien. Profiter des meilleurs services pour vivre sa vie de conducteur, c’est mieux. Le tout au prix le plus serré possible pour ne pas grever son budget. Un objectif que poursuit l’ECF depuis plusieurs années.

C’est pourquoi à partir de janvier 2022, les élèves de l’enseigne ECF accèderont à une offre d’assurance voiture à petit prix, accessible en ligne sur le site assurance.ecf.asso.fr, complétée par une série de services destinée à l’accompagner tout au long de sa vie de conducteur.

Cette assurance automobile, proposée par Lovys, insurtech française en forte croissance depuis sa création, correspond aux besoins des nouvelles générations en matière d’assurance. En effet, celle-ci peut être entièrement gérée en ligne, personnalisée, et peut se résilier à tout moment.

Cette offre inclut différentes formules d’assurances adaptées aux besoins de tous types de conducteurs et conductrices :
• De petits prix, avec des formules accessibles à partir de 9€ / mois
• Des contrats adaptés aux conducteurs « sans antécédents »
• Un service client disponible sur le net en permanence • Une grande facilité d’utilisation

L’offre globale est complétée par des services à valeur ajoutée adaptés aux besoins des conducteurs novices :
• Prise en charge d’un audit de la conduite avec un formateur après un sinistre ;
• Une garantie qui permet la prise en charge des frais d’avocats en cas de litige lié au
véhicule lors de son achat, notamment en cas de vice caché, ou de sa revente • Un stage de sensibilisation à la sécurité routière
• La possibilité de parler en direct avec un juriste
Cette offre d’assurance automobile sera mise en place à partir de janvier 2022 dans toutes les écoles du réseau ECF, et sera accessible à l’ensemble des élèves, quel que soit le permis passé.

Pour concevoir cette offre innovante, ECF s’allie avec deux startups de l’assurtech : Lovys et Caarl.