Logo de la startup Le Village By CA Paris présente la charte des bonnes pratiques startups x grands groupes

Le Village By CA Paris présente la charte des bonnes pratiques startups x grands groupes

#news Dernière mise à jour : 08/06/2021

Le Village by CA Paris et Capgemini lancent la Charte des bonnes pratiques startups x grands groupes

Partage cette bonne nouvelle

Adoptée par une quarantaine de partenaires, la Charte sera présentée lors de VivaTech afin de permettre aux entrepreneurs et aux grands groupes présents de la découvrir et d’y souscrire, qu’ils soient membres ou non du Village by CA. Les 13 engagements de cette charte sont le fruit d’un travail entamé au printemps 2020.

La rencontre du 16 juin sera également l’occasion de lancer pour la 5ème année consécutive et pour la troisième fois en collaboration avec Capgemini, l’édition 2021 de l’étude du Baromètre de la Relation Startups / Grands Groupes. Comment ces relations évoluent-elles ? Quels sont les points à améliorer ?

Les résultats seront présentés en septembre 2021 au Village by CA Paris. L’un des principaux enseignements du baromètre est la nécessité de formaliser certaines pratiques qui ont démontré leur efficacité.

Pour participer à l’événement qui aura lieu à 11 heures : https://www.eventbrite.fr/e/billets-lancement-de-la-charte-des-bonnes-pratiques-startups-x-grands-groupes-157234971031