Le Village by CA Paris

 

9 nouvelles startups sélectionnées pour rejoindre Le Village by CA Paris !

Le Village by CA Paris s’apprête à accueillir 9 nouvelles startups au sein de son entité parisienne. Ces dernières ont passé avec succès le comité de sélection vendredi 22 novembre 2019. Pour elles, c’est parti pour deux ans d’accélération au sein du Village by CA !

9 startups sélectionnées
Le comité de sélection composé des partenaires du Village by CA Paris dont PSA, Naval Group, Crédit Agricole Assurances, Lefebvre Sarrut… ont sélectionné les startups suivantes :

– Freebe (Gestion)
Freebe est un outil de gestion intelligent dédié aux freelances et piloté par un assistant personnel.

– BamPay (Fintech)
BamPay équipe les commerçants de terminaux de paiement leur permettant d’accepter les paiements indépendamment des banques.

– Study&Co (Edtech)
Study&Co est une plateforme clé en main proposée aux établissements d’enseignement supérieur pour guider leurs étudiants internationaux dans leurs démarches administratives et leur intégration en France.

– Maillance (Industrie)
Maillance fournit des solutions prédictives pour pallier aux différents défis des secteurs de l’énergie et de l’eau.

– Thank You and Welcome (RH)

Thank You and Welcome est une plateforme digitale dédiée à la transmission des savoirs et au partage des expériences grâce à des passages de témoins digitalisés, structurés et valorisants.

– TrouveTaVoie (Edtech)

TrouveTaVoie développe et exploite l’intelligence artificielle et les Big Data au carrefour de l’orientation professionnelle, l’insertion et la gestion des talents et des carrières.

– SmartPush (Fintech)

SmartPush, pionnier de l’ultra-ciblage, développe un moteur de recommandations d’offres commerciales basé sur le profiling bancaire de chacun.

– ADN.AI (Advertisingtech)
ADN.Ai accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie vocale en définissant comment leurs services ou contenus peuvent être déclinés vocalement.

– Max’sens (Edtech)

Max’sens est une solution ludique d’entraînement en réalité virtuelle qui combine les facultés d’immersion et de personnalisation qu’offrent les technologies (IA, VR & IOT) avec les sciences.

Un accompagnement global à la clé :
L’intégration au Village Parisien comprend des mises en relation d’affaires ciblées avec des entreprises privées et des acteurs publics, deux ans d’hébergement, un accompagnement personnalisé par l’équipe du Village et des experts (juridiques, comptables, RH…), des masterclass, des conférences d’entrepreneurs à succès, une mise à disposition d’espaces communs, un accès à la réservation d’espaces événementiels, de la visibilité sur les réseaux du Village et une assistance administrative.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 25 November 2019 par J'aime les Startups

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: