Le Carburateur

Appel à candidatures du Concours commun CMA CGM, Ponant, NGE et Le Carburateur

 

Appel à candidatures du Concours commun CMA CGM, Ponant, NGE et Le Carburateur

Une occasion unique pour des jeunes entreprises de se présenter devant un jury prestigieux composé de professionnels référents dans leur domaine, mais aussi de gagner en visibilité auprès du vaste réseau de ces grands de l’économie.

Après le succès rencontré par l’appel à candidatures parrainé par CMA CGM en 2017, Le Carburateur et le Groupe CMA CGM souhaitent renouveler l’expérience cette année pour encourager l’entrepreneuriat local, aux côtés de grandes entreprises de la région provençale : PONANT et Groupe NGE.

L’ensemble des partenaires souhaitent accompagner la nouvelle génération de jeunes entreprises, à la fois porteuses de croissance économique et vecteurs du dynamisme économique du territoire.
Ce nouvel appel à candidatures porte sur les trois thèmes suivants :
– Transport, logistique et mobilité (parrainé par CMA CGM)
– Tourisme durable (parrainé par PONANT)
– Métiers de l’environnement, constructions et infrastructures durables (parrainé par NGE)

A l’issue d’une pré-sélection effectuée par un jury composé d’experts mobilisés par chaque entreprise, la grande finale réunira courant décembre neuf start-ups qui viendront présenter leur projet devant le jury. A l’issue, trois jeunes entreprises seront récompensées et bénéficieront chacune d’un soutien financier de 5 000 euros et d’un accompagnement du Carburateur et des parrains du concours.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 26 November 2019 par J'aime les Startups

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: