LA PEPINIERE dédiée au numérique au HUB 4.0 à Louviers

Une nouvelle pépinière dédiée au numérique au HUB 4.0 à Louviers

 

Une nouvelle pépinière dédiée au numérique au HUB 4.0 à Louviers

LA PEPINIERE se veut être le berceau des futures pépites numériques du territoire Seine-Eure, en Normandie. Situé à Louviers, ce nouvel équipement de 1 880 m² est dédié à l’entreprise de demain : connectée, collaborative et conviviale. Il s’adresse aux jeunes entreprises et celles en création, dans le secteur du numérique et de l’industrie.

La révolution industrielle a forgé le territoire Seine-Eure que nous connaissons autour de Louviers. En 20 ans, l’Agglo Seine-Eure lui a redonné souffle avec une stratégie en faveur de l’industrie. Aujourd’hui, la révolution est numérique. L’avenir de l’industrie s’invente en 4.0. L’entreprise du futur se réinvente.

Conçue par l’architecte Alice Planchon, du cabinet Christophe Bidaud Architectes (CBA) et Alexandra Baert, décoratrice d’intérieur de l’atelier La Superbe, La Pépinière conserve son caractère industriel tout en se projetant vers les nouveaux usages : des bureaux fermés, d’autres ouverts, des lieux de convivialité, une diversité de salles de réunion, des espaces informels propices aux échanges. Ce lieu s’adapte à une multitude d’usages.

La Pépinière abritera la Maison de l’Industrie. Cette dernière a pour objectif de regrouper plusieurs structures de services des entreprises industrielles. Des permanences y seront programmées avec la CCI Portes de Normandie, Initiative Eure, le réseau Entreprendre Seine-Eure, le Pôle Pharma, Cosmetic Valley, …
Par ailleurs, des animations et des formations dédiées au numérique y seront organisées.
Les entreprises y trouveront également de nombreux services : cantine numérique, espace projet, espace de convivialité, …

Bienvenue dans La Pépinière !
Renseignement au 02 32 40 79 50 – imc@seine-eure.com

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 11 February 2020 par DAVID

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup nom de la startup
Entrepreneurs :
Employés : 600

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: