Home > News > Kwalys

Logo de la startup Kwalys

Kwalys

#news Dernière mise à jour : 10/01/2020
  • Fondateurs : Katya Lainé et Pascal Lainé

Kwalys dévoile les nouvelles fonctionnalités d’Ivy, l’IA conversationnelle, collaborative et gratuite, qui rend les bots plus intelligents

Au plus grand rendez-vous mondial de la technologie CES Las Vegas, la Bot plateforme Kwalys défend du 07 au 10 Janvier 2020 les couleurs françaises dans la catégorie Intelligence Artificielle avec son IA Conversationnelle Ivy.

A l’occasion du CES Kwalys dévoile la version anglaise et les nouvelles fonctionnalités d’Ivy, son IA fabriquée à partir d’une grande base de données conversationnelles et d’un puissant algorithme.

« Au cours de ces dernières années, nous avons constaté qu’un bot ne peut pas répondre à toutes les questions. Nous avons donc décidé de créer Ivy, une IA conversationnelle capable de répondre aux problématiques métiers mais également aux questions moins directes (small talk), comme n’importe quel humain » détaille Katya Lainé, CEO et co-fondatrice de Kwalys.

Le premier objectif d’Ivy est de comprendre tous les propos humains et d’y répondre, sa spécialité est le small talk. Ivy tient une conversation sans scénarios et est dotée d’une personnalité forte avec une répartie surprenante.

Cette IA conversationnelle est disponible gratuitement au grand public pour une discussion libre.

Pour les professionnels Ivy a 2 fonctionnalités :

– La première est une API permettant de profiter de sa répartie et rendre tous les bots plus performants et plus humains grâce à son small talk puissant.

– La deuxième est Ivy Spécialiste, destinée aux métiers de n’importe quel domaine d’activité. Les propos sont entraînés facilement et rapidement pour des assistants plus intelligents tout en libérant du temps aux professionnels.