Karos

Karos part à la conquête de l’Afrique en signant un partenariat stratégique avec temtem, l’un des leaders du VTC en Algérie

 

Karos part à la conquête de l’Afrique en signant un partenariat stratégique avec temtem, l’un des leaders du VTC en Algérie

Karos, leader français du covoiturage domicile-travail, se déploie pour la première fois à l’international en signant un partenariat stratégique avec temtem, acteur majeur de la mobilité en Algérie. Une nouvelle étape importante dans le développement de notre application, qui s’appuie en France sur une communauté forte de 380 000 utilisateurs, près de trois millions de covoiturages déjà réalisés et des solutions de mobilités innovantes et éprouvées dédiées aux entreprises et aux collectivités territoriales.

Depuis son lancement le 15 février 2020, l’application de covoiturage Karos, adaptée au marché algérien et lancée par temtem, connaît un succès fulgurant puisqu’elle compte déjà plus de 10 000 utilisateurs. Un démarrage dix fois plus rapide qu’en Île-de-France pour Karos, qui confirme l’engouement des Algériens pour le covoiturage.
Dans le cadre de ce premier déploiement à l’étranger, Karos compte opérer sur sa spécialité, les trajets domicile-travail, en appliquant son modèle économique qui a fait ses preuves en France avec les employeurs (Karos Entreprises) et les collectivités (Karos Territoires).

Mais ce déploiement est également l’occasion pour Karos de tester ses solutions techniques avec un modèle économique BtoC, en assurant des covoiturages de longue distance, de ville à ville, un usage fortement demandé par les Algériens.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 4 March 2020 par Filhol Pauline

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Karos
Entrepreneurs :
Olivier Binet et Tristan Croiset
Employés : 36
Levée de fond
4,5 M€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: