Joyeuse

La Conteuse Merveilleuse, un compagnon de rentrée en maternelle

 

Fondée en 2017 par Mathieu Roumens, Joyeuse est une startup dont la mission est de réenchanter le quotidien numérique des familles avec une gamme d’objets sensibles et interactifs qui invitent au merveilleux. Le premier produit de Joyeuse s’appelle la Conteuse merveilleuse. C’est une jolie petite boîte à histoires qui ne fonctionne qu’au mouvement, et dont l’usage est instinctif pour les enfants dès 2 ans.

Spécialisée dans la création d’objets numériques enchanteurs pour les enfants et la famille, Joyeuse commercialise depuis fin 2018 sa Conteuse merveilleuse : un drôle de cube au design sensoriel et graphique, qui raconte des histoires ou chante des comptines quand on le secoue 3 fois.

À l’intérieur, les essentiels de l’enfance (contes, comptines, histoires douces et un abécédaire poétique), pour nourrir l’imaginaire et la langue des petits, leur donner le goût des mots et stimuler leur capacité de concentration et de mémorisation, loin des écrans.

La Conteuse merveilleuse;
– Dès 2 ans
– Éveille les sens
– C’est 66 histoires d’hier et d’aujourd’hui, par des plumes et des voix sensibles
– Est personnalisable : enregistrer ses propres histoires, en télécharger de nouvelles depuis le site www.joyeuse.io, en importer librement depuis sa médiathèque personnelle (MP3, CD, …).
– La Conteuse Merveilleuse en vidéo

Fabriquée en France, elle est en vente à la Fnac, au Bon Marché, chez Nature et Découvertes, Oxybul, Bonhomme de Bois, Vertbaudet et Picwic.com au prix de 79,90€ TTC.

Cette news a été mise à jour le 17 July 2019 par Joyeuse

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Joyeuse
Entrepreneurs :
Mathieu Roumens
Levée de fond
650 000 €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: