Illustration de la news JOPY

JOPY

#news Dernière mise à jour : 06/07/2020 à 10:41
  • Fondateurs : Francois
  • Nombre d'employés : 3

JOPY officialise son lancement après le succès de son crowdfunding

Suite au succès de son financement participatif sur Ulule en début d’année, le lancement de la jeune entreprise JOPY s’est concrétisé au mois de mai avec l’envoi des 644 pré-commandes.

JOPY s’est fixé pour mission de proposer à nos amis les chats une alimentation saine et gourmande et plus respectueuse de la planète car 100% Française et zéro-plastique.

Malgré le contexte sanitaire compliqué de ce début d’année, lié au Covid-19, l’équipe JOPY a pu réaliser l’ensemble des expéditions dans les meilleurs délais. Ce sont ainsi 644 commandes qui ont été expédiées aux quatre coins de la France ainsi qu’en Allemagne et en Belgique, en seulement quelques jours. Pour les contributeurs Nantais, les livraisons ont été faites à vélo, directement à leur
domicile. Quel plaisir d’aller à la rencontre de ceux qui ont permis à ce projet de voir le jour ! Ce mode de livraison à vélo, en 1 jour ouvré, est toujours disponible pour les Nantais. C’est plus sympa pour les clients mais aussi pour la planète !

Après quelques semaines, les premiers retours sont très positifs. En effet, 96% des contributeurs interrogés se disent prêts à recommander les croquettes JOPY à une personne de leur entourage. Un bon nombre d’entre eux ont d’ailleurs déjà souscrit à l’abonnement JOPY. Preuve que la recette élaborée avec de la viande fraîche de poulet, élevé en France, connaît un réel engouement auprès
des félins.

Pour accompagner la croissance de la jeune pousse, un nouvel associé fera son entrée au capital, au cours de l’été. Spécialisé en marketing digital, il viendra renforcer les compétences commerciales de l’équipe et plus particulièrement sur la boutique mise en ligne il y’a quelques semaines (https://www.jopy.fr).

Aujourd’hui, JOPY recherche des ambassadeurs pour développer sa notoriété à Nantes, mais aussi partout en France grâce son statut de pure player, lui permettant de proposer un abonnement en ligne, sans aucun engagement.