Logo de la startup JEDI et la Cyber Agency annoncent un concours commun : CRITIS

JEDI et la Cyber Agency annoncent un concours commun : CRITIS

#news Dernière mise à jour : 27/07/2022
  • Fondateurs : André Loesekrug-Pietri
  • Nombre d'employés : 1 001-5 000

JEDI et la Cyber Agence annoncent une coopération stratégique

Partage cette bonne nouvelle

Lancement du premier projet conjoint sur la sécurité automatisée des infrastructures critiques, financé à hauteur de 30 millions d’euros

L’Agence Allemande pour l’innovation en matière de cybersécurité (Cyber Agency) et la Joint European Disruptive Initiative (JEDI) annoncent leur coopération. Celle-ci comprend le lancement de projets communs, initialement financés par l’agence allemande Cyber Agency, puis portés au niveau européen par la JEDI.

Cette coopération prometteuse commence immédiatement par un challenge majeur sur la sécurité automatisée des infrastructures critiques (CRITIS), qui est financé à hauteur de 30 millions d’euros. Le projet porte sur la manière de mieux sécuriser les hôpitaux, les centrales électriques, les réseaux d’énergie, les centres de données et les infrastructures de transport en Europe, surtout en ces temps critiques.

Les propositions initiales sont attendues pour le 23 août 2022. Les futures collaborations conjointes porteront sur l’avenir des systèmes de positionnement, la communication sous-marine ou la portabilité quantique.

Pour postuler : https://jedi8.typeform.com/to/AbqTdeVQ

Pour déposer son dossier : sur le site du dtvp.de