Innovact Center

La Société Française de Prospective organise le prochain Printemps de la Prospective à Reims sur le thème de la Grande Transition, les vendredi 24 et 25 mars prochains.

 

La Société Française de Prospective organise chaque année le Printemps de la Prospective, habituellement à Paris dans des lieux prestigieux (Palais Chaillot en 2016 par exemple). Exceptionnellement cette année, la SFP organise cet événement « de haut vol » à Reims, entre l’auditorium de la Caisse d’Epargne et le #58. La thématique choisie pour 2017 : la grande transition.

Le printemps de la prospective 2017 à #Reims – La Grande Transition
Le monde est en perpétuel transformation et ceci n’est pas nouveau. Mais ce qui est nouveau, c’est l’ampleur des changements et des accélérations. Plus le monde se complexifie, plus il nous échappe.
Face à cela la SFP fait l’hypothèse que nous sommes dans une « grande transition » qui devrait à terme conduire à des modes d’organisations économiques ou socio-politiques et à une humanité très différentes de ce qu’ils sont aujourd’hui. Des personnalités tels que prospectivistes, sociologues, anthropologues, économistes, politologues, philosophes…. viendront durant deux jours confondre leurs points de vue et nous éclairer.

En tant que partenaire co-organisateur, Innovact est heureux d’inviter gracieusement ses start-up, partenaires, réseaux, les étudiants à cet événement majeur.
La seule condition est de s’inscrire auprès de Laurence Sartor par mail à laurence.sartor@innovact.com afin que nous puissions accueillir les participants dans de bonnes conditions, et faire le nécessaire pour les repas.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 8 March 2017 par LHOMME Sabrina

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Innovact Center
Entrepreneurs :
SABRINA LHOMME

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: