Home > News > Hypnoledge

Logo de la startup Hypnoledge

Hypnoledge

#news Dernière mise à jour : 07/04/2021
  • Fondateurs : Laure Duprat-Morlaes, Julien Micheau et Gershon Pinon

Hypnoledge propose la gratuité de ses cours aux étudiants pendant le confinement !

Partage cette bonne nouvelle

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le Gouvernement, Hypnoledge décide d’accompagner gratuitement tous les étudiants désirant apprendre une langue étrangère durant le mois d’avril 2021.

Créée par une équipe de psychologues, linguistes et hypnothérapeutes diplômés, Hypnoledge propose une solution innovante permettant l’apprentissage des langues étrangères sous hypnose. Disponible 24h/24 et 7j/7, la plateforme propose 500 cours audio orchestrés par des professeurs natifs, 900 exercices stimulants sur 4 niveaux d’apprentissage, du débutant au confirmé.

Pendant des séances de 30 minutes immersives, l’utilisateur est accompagné dans un état de conscience optimisé et propice à l’apprentissage tout en favorisant la concentration, la motivation et la focalisation de l’attention pour apprendre et progresser rapidement.

A partir du 5 avril 2021, les étudiants de tous âges désirant apprendre une langue étrangère pourront en faire simplement la demande* en ligne sur la plateforme d’Hypnoledge et recevront gratuitement un code d’accès pour étudier la langue de leur choix (anglais, espagnol, allemand, italien ou français) selon leur niveau.

Le développement personnel, la motivation et le mental sont des clés déterminantes pour faire face à cette période d’incertitudes. Des valeurs fortes pour Hypnoledge qui veut faire de l’accès à l’apprentissage une priorité.

“Hypnoledge” permet d’apprendre une langue, mais agit aussi concrètement sur le développement personnel de la personne, en l’accompagnant dans le dépassement de ses peurs et blocages. Nous avons voulu proposer une véritable expérience humaine et sensorielle adaptée à tous les âges.” précise Gershon Pinon, co-fondateur et psychologue.

*sur présentation de la carte étudiant via [email protected]
https://www.hypnoledge.com/