Logo de la startup Hublo

Hublo

#news Dernière mise à jour : 15/10/2020
  • Fondateurs : Stéphane Cohen
  • Nombre d'employés : 8

Hublo, un nouveau service de pressing à domicile à Paris.

Partage cette bonne nouvelle

Lancé en septembre 2020 par Stéphane Cohen, Hublo propose un service de pressing à domicile à Paris et sa petite couronne sur application mobile. L’entreprise mise sur le savoir-faire artisanal des pressings de quartiers en apportant son expertise technologique.

Pressing ne rime pas seulement avec chemise ou manteau, il est tout à fait possible d’y déposer pantalon, t-shirt ou même une paire de sneakers ou un tapis de yoga ! Avec un abonnement mensuel à partir de 36€ et des prix à la carte, Hublo propose une tarification sur-mesure accessible à tous.

L’utilisateur peut envoyer son linge dans un pressing affilié situé à proximité pour le faire nettoyer. Pour cela, il choisit un créneau, un groom vient récupérer le linge à domicile et l’amène sur place où de véritables artisans s’occupent de son traitement.

Pour le moment, Hublo est présent dans le 16ème arrondissement et ouvrira prochainement dans le 8ème arrondissement pour se déployer dans 4 autres adresses d’ici fin 2020.

En tant que service éco-responsable et société à mission, Hublo se veut transparent sur son impact environnemental. En effectuant ses livraisons de linge en vélos électriques, en privilégiant des solutions de nettoyage à sec et en installant des filtres à particules, Hublo veut offrir la possibilité à tous ses utilisateurs de réduire collectivement leur empreinte carbone grâce à son service éco responsable.