HAVR

Havr lève 1.7 million d'euros auprès d'un pool de 6 banques !

 

Créée en 2017, la startup HAVR a développé BrightLock : la première serrure connectée en Li-Fi. Elle utilise le flash du smartphone pour transmettre un code lumineux unique permettant d’ouvrir et fermer les portes. Un système innovant et sécurisé, qui a déjà remporté plusieurs prix et suscité l’intérêt de grandes entreprises. Après avoir levé 1 million d’euros auprès de Business Angels en juillet 2018, HAVR annonce aujourd’hui sa levée de fonds bancaire s’élevant à 1,7 million d’euros !

Cette levée de fonds a été rendue possible grâce à un pool de 6 banques souhaitant développer l’entrepreneuriat et l’innovation sur leur territoire, en accompagnant les jeunes pousses comme HAVR. Cette dernière a donc été soutenue par le Crédit Agricole, Crédit Mutuel Nord Europe, Banque Populaire du Nord, BNP Paribas, LCL et le CIC, une banque partenaire de HAVR depuis ses débuts.

Cette levée de fonds a pour objectif de financer la production de la BrightLock et la croissance de la startup. L’équipe est au cœur des priorités de cette jeune entreprise, déjà composée de 20 personnes.

Pour HAVR, « C’est une réelle opportunité pour nous de pouvoir mixer le financement bancaire avec le financement VC. Cela renforce la société et les associés, permet l’accélération et le développement dans d’excellentes conditions. La banque au même titre que l’avocat ou l’expert-comptable est un partenaire de longue haleine pour toute entreprise. » – Simon LAURENT, Co-fondateur de HAVR.

Cette news a été mise à jour le 21 June 2019 par HAVR

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup HAVR
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: