Home > News > GrAI Matter Labs

Logo de la startup

GrAI Matter Labs

#news Dernière mise à jour : 24/11/2020
  • Levée de fonds : 14 M$

GrAI Matter Labs lève 14 M$ pour développer l'IA la plus rapide

GrAI Matter Labs, pionnier de l’informatique neuromorphique à très faible latence, annonce aujourd’hui son deuxième tour de table pour un montant de 14 M$. Menée par iBionext, la levée de fonds a rassemblé l ’ensemble des investisseurs historiques, nouvellement rejoints par Bpifrance, au travers du Programme d’Investissement Futur et Celeste Management. L’entreprise utilisera les fonds pour accélérer la conception et le lancement sur le marché de sa premi è re plateforme de système d’intelligence artificielle sur puce GrAI®, afin de répondre aux besoins des clients à la pointe de la technologie.

« Notre capacité à lever ce financement témoigne de la force de notre innovation de pointe et de son potentiel commercial. Nous sommes fiers d’apporter l’I A la plus rapide par watt à tous les appareils de pointe » a déclaré Ingolf Held, PDG de GrAI Matter Labs. « Ce financement nous permettra de travailler avec des intégrateurs et des spécialistes des applications, et d’offrir à nos clients les meilleures performances de leur catégorie en mati è re d’inférence visuelle, de plates formes de système sur puce et d’applications de bout en bout »

« GrAI Matter Labs a fait preuve d’une capacité d’architecture unique avec NeuronFlow et GrAI One une architecture de calcul et * d’apprentissage machine en silicium, la premi è re du secteur, basée sur les enseignements de la biologie et du cerveau humain » a dé clar é Bernard Gilly, président d’iBionext. « Les perspectives de GrAI Matter Labs sont formidables et nous nous réjouissons de voir la société se développer pour se classer parmi les plus performantes »