Global Startup Weekend Sustainable Revolution

LE GLOBAL STARTUP WEEKEND SUSTAINABLE REVOLUTION CONTINU !!!


 

Plus de 50 de villes ont participé à la première édition du Global Startup Weekend Sustainable Revolution. Cette première étape a réuni des milliers de participants pour faire émerger en 54h des projets de startups. Parmi eux, une cinquantaine d’équipes se sont distingués dans leurs pays respectifs. Extrêmement motivées, elles comptent bien aller le plus loin possible dans la compétition internationale qui les attend.
Le 18 juillet prochain, la cérémonie de clôture annoncera les 5 équipes lauréates au niveau international.

La compétition internationale 3 étapes :
1. Du 2 au 13 Juillet 2019, le public est invité à voter et soutenir leur projet préféré sur le site https://global-sustainable-revolution.com/ . Les 20 projets avec le plus de votes sont pré-sélectionnés !
2. Du 14 au 17 Juillet 2019, un jury d’experts international choisira 5 projets lauréats parmi les 20 projets pré-sélectionnés par le public.
3. Enfin, le 18 Juillet 2019 les 5 projets lauréats seront annoncés en direct de Techstars Paris

TECHSTARS PARIS
33 rue du Mail
75002 PARIS

Pour assister à la finale : Prenez votre place presse avec le code GSWSRloveJOURNALISTS sur https://gswsr-closingceremony.eventbrite.com

Pour rappel :
Le Global Startup Weekend Sustainable Révolution est une initiative mondiale pour faire émerger des projets entrepreneuriaux durables. En juin 2019, plus de 50 villes, dans 28 pays répartis sur les 5 continents, ont relevé le challenge : de Sacramento à Bangalore en passant par 3 villes françaises (Lyon, Nantes et Paris). Nous espérons que tous les lauréats auront autant de succès que les startups My Food, Pandobac, Pain Perdu, nées dans le cadre de précédents Startup Weekend.

Cette news a été mise à jour le 15 July 2019 par Mouneu

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Global Startup Weekend Sustainable Revolution
Entrepreneurs :
Yvain Mouneu

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: