Home > News > FLETESIA SAS

Logo de la startup FLETESIA SAS

FLETESIA SAS

#news Dernière mise à jour : 26/08/2016
  • Fondateurs : Anthony & Gérard

Un logiciel de courtage en crédit qui évolue 1 fois par mois

Initialement orienté pour le crédit particulier, le logiciel s’est également positionné, au début timidement, sur le secteur du crédit professionnel. “Bien entendu nous sommes conscients qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire, et que l’on ne pourra pas sortir un outil de scoring complet. Mais il est désormais primordial pour nous de pouvoir modéliser les relevés d’informations clés, telles que les soldes intermédiaires de gestion, la capacité d’autofinancement, les liasses fiscales, etc… afin de les intégrer automatiquement dans les synthèses présentées aux banques. Travail que nous sommes en train d’accomplir à l’heure actuelle.”, ajoute Anthony CUTRONE.

Les financements de particuliers ne sont pas oubliés pour autant…

Si la partie concernant les financements de particuliers est désormais assez complète, il n’en demeure pas moins que de nouvelles fonctionnalités sont toujours dans les tuyaux voire même déjà mises à dispositions : Formulaire web pour connecter COURTISIA à un site internet, accès pour les apporteurs d’affaires, accès pour les clients, application Android…

La logiciel COURTISIA est un logiciel de gestion en ligne, qui peut être testé gratuitement. Pour ce faire, il suffit contacter la société FLETESIA via le site http://www.courtisia.com.