Home > News > FLETESIA

Logo de la startup FLETESIA

FLETESIA

#news Dernière mise à jour : 14/09/2015

COURTISIA, troisième acte pour les courtiers en crédit !

COURTISIA, jusqu’alors taillé pour l’immobilier et le rachat de crédit, met désormais un premier pied dans le pro et les SCI. En effet, le logiciel s’est diversifié pour pouvoir financer des personnes morales, en dissociant les informations concernant la société de celles concernant ses associés.

Autre point indispensable au financement de SCI et de sociétés commerciales : COURTISIA permet d’établir des dossiers de financement avec plus de quatorze emprunteurs, notamment pour les familles nombreuses ou bien les sociétés commerciales avec beaucoup d’associés.

Par ailleurs, la société FLETESIA n’oublie pas les demandes de ses utilisateurs quotidiens : Un gros effort sur les crédits en cours a été apporté. Désormais, il vous est possible d’intégrer des crédits déjà en cours dans une simulation établie dans le futur. Cela peut servir, par exemple, à lisser un prêt immobilier sur un crédit auto en fin de vie.

Autre fonctionnalité intéressante, lors d’un rachat de crédit le logiciel calcule automatiquement les IRA et le capital restant dû, en tenant compte des éventuels paliers sur les crédits en cours. Par la suite, le simulateur permet de déduire le gain réalisé par rapport à l’existant.

COURTISIA est toujours disponible à l’essai gratuit pour les courtiers en crédit. Pour obtenir un compte de démo, il suffit de se rendre sur le site Internet et de contacter la startup FLETESIA. Le support technique, très réactif, pourra vous créer un compte personnalisé dans la journée, et sans que cela ne vous engage. Très bonne rentrée à tous les financiers !