Home > News > Factorial

Logo de la startup Factorial

Factorial

#news Dernière mise à jour : 23/03/2020
  • Fondateurs : Pau Ramon, Jordi Romero
  • Nombre d'employés : 70

Factorial vous assiste lors de la crise en offrant son logiciel gratuitement

Face à la crise du Coronavirus, Factorial offre gratuitement son logiciel sirh complet jusqu’à la fin de la crise afin d’aider les entreprises à digitaliser la gestion de leurs ressources humaines

Factorial annonce que la période d’essai gratuite va devenir illimitée aussi longtemps que durera cette crise. Avec votre essai, vous aurez également accès à la fonctionnalité de signature électronique gratuite, qui sera incluse exclusivement. De plus, l’équipe de chargés de clientèle aidera les clients à intégrer la plateforme sans frais.

Chez Factorial, le télétravail a été adopté depuis toujours : Certains des collaborateurs sont répartis à travers le monde entier et depuis la semaine dernière, toutes les équipes travaillent à distance. Avec l’éclatement de cette crise, beaucoup de PME s’efforcent de s’adapter rapidement à cette situation. Pour cette raison, il a été décidé de concentrer les ressources de Factorial afin d’aider toutes les entreprises à passer au digital et de s’adapter au télétravail. Il est important de tous se soutenir de la meilleure manière qui soit face à une situation aussi inédite.