Environmental Startup Accelerator dévoile les 11 startups de sa promo

L'actualité en bref
Microsoft France dévoile la liste des startups sélectionnées pour la deuxième promotion de l’Environmental Startup Accelerator
À l’occasion de l’événement Envision France, Microsoft France dévoile aujourd’hui la liste des startups sélectionnées pour la deuxième promotion de l’Environmental Startup Accelerator, un programme ambitieux s’attachant à trouver des solutions au service de la transition énergétique, de l’optimisation des chaînes d’approvisionnement et de l’économie circulaire.
À partir du 2 janvier 2023 et pendant 6 mois, les 11 startups seront accompagnées par Microsoft et ses partenaires à Station F – le plus grand campus de startups au monde.
Pour cette deuxième promotion, le jury de l’Environmental Startup Accelerator a ainsi sélectionné 11 startups françaises qui commercialisent des solutions technologiques à destination des organisations publiques et privées pour les aider dans leur transition écologique. Les startups sont réparties selon trois champs d’action :
Optimisation des chaînes d’approvisionnement et traçabilité
Fairly Made®
Kardinal
Planet Score®
Samp
Efficience énergétique
Geosophy
Meersens
Vizcab
Économie circulaire
Altaroad
BiB Batteries
Lixo
Telaqua
Les 8 partenaires experts de ce projet, – L’ADEME, BCG, Capgemini, La Fondation Solar Impulse, STATION F et SUEZ – apporteront en plus de Microsoft, un soutien technologique et business grâce à une approche personnalisée, selon leurs territoires d’expertises.
Service partenaire
Une question juridique ?
Obtenez une premiere reponse claire avec Juritravail.
Posez gratuitement votre première question juridique aux experts de Juritravail !
Service partenaire
Transfert de siège social
Vous déménagez en restant dans le même département ?
Publier mon annonce légale