easyQuorum

La legalTech easyQuorum spécialisée dans la digitalisation des instances (AG & Board) lève 500 000 euros et renforce son board.

 

La legalTech easyQuorum spécialisée dans la digitalisation des instances (AG & Board) lève 500 000 euros et renforce son board.

La legalTech easyQuorum spécialisée dans la digitalisation des instances (AG & Board) lève 500 000 euros et renforce son board.

« Nous souhaitons accompagner les directions juridiques, les grandes associations et coopératives avec une solution qui va s’enrichir de fonctionnalités s’appuyant sur les dernières techniques de robotisation, machine learning et Blockchain » précise Antoine Micaud, président.
Guillaume Semblat, fondateur de RegionsJob (devenu HelloWork) et précurseur de la transformation digitale, renforce le Board.

En deux ans, easyQuorum est la legalTech qui a su s’imposer comme la startup référence dans la gestion du droit des sociétés, des instances.
Elle a su convaincre des grands comptes comme le Figaro, les Editions Francis Lefebvre, des banques, un réseau d’expertise-comptable, etc.

Notre Mission

Accompagner la transformation digitale des directions juridiques
– dans l’organisation des assemblées générales
– créer des Dataroom pour les associés
– automatiser la création des documents juridiques
– suivre les filiales et participations

Fluidifier les relations actionnaires pour les coopératives, associations
– simplifier et sécuriser l’envoi des convocations par papier et courrier
– créer des espaces pour les sociétaires ou adhérents
– suivre la participation, le quorum
– relancer les participants

A propos d’easyQuorum
EasyQuorum a été fondée par Antoine Micaud en 2017. Précédemment dirigeant d’une coopérative, il a passé de nombreux mois à organiser des assemblées générales, avec de nombreuses tâches à faible valeur.
La production des documents juridiques et les process de convocation sont entièrement automatisés. Fini la partie rébarbative et chronophage pour l’organisation d’une AG ! EasyQuorum permet d’organiser une AG en moins une journée là où des clients mettaient auparavant une semaine.
C’est aussi une solution collaborative qui permet de fluidifier la relation avec les associés et les administrateurs.
Enfin, la solution permet de retrouver très rapidement les informations à jour sur l’ensemble des filiales et participations grâce à la génération automatique de fiches juridiques et organigrammes et une Gestion Electronique des Documents intelligente et sécurisée.

En savoir plus : www.easyquorum.com

A propos de Guillaume Semblat
Guillaume Semblat est un des pionniers de la transformation digitale. Il a fondé et dirigé RegionsJob, le 1er acteur privé d’offres d’emplois en France. Il a aussi travaillé pour le Groupe Télégramme notamment dans ses investissements digitaux, puis a été CEO de OC sport, société spécialisée dans l’organisation d’évènements sportifs internationaux.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 3 February 2020 par Antoine Micaud

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup easyQuorum
Entrepreneurs :
Antoine Micaud
Employés : 10
Levée de fond
500 000 euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: