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dydu

#news Dernière mise à jour : 07/01/2021 à 14:36
  • Fondateurs : Cyril Texier

3 nouveaux budgets et mises en production de bots pour dydu !

dydu, éditeur de logiciel spécialisé dans le traitement automatique du langage naturel, signe trois nouveaux budgets dans les secteurs des ressources humaines, du juridique et de la relation client.

AFD – les chatbots des RH et des recrutements

L’Agence Française de Développement a mis en place son premier chatbot RH en partenariat avec dydu. Présent sur l’écosystème SIRH de l’AFD pour l’interne, le chatbot répond aux questions récurrentes des 2 800 collaborateurs répartis sur 85 agences, sur des thématiques RH comme la gestion des entretiens et la mobilité interne. Un deuxième chatbot dédié au recrutement vient d’être déployé sur le site carrière de l’AFD pour répondre aux questions des candidats externes et les accompagner dans leurs démarches de candidature.

Enedis – le chatbot du juridique

Enedis a sollicité dydu pour créer son chatbot juridique. Nommé @-lex, le robot conversationnel est ouvert dans le cadre d’une expérimentation à un premier panel test de collaborateurs. Il répond aux questions récurrentes sur les thématiques du droit des affaires, droit pénal, déplacements d’ouvrages et RGPD. Ce nouveau canal de communication, disponible 24/7, permet aux collaborateurs retenus de trouver une réponse rapidement et facilement, et au service juridique de gagner en productivité.

City Drop – le chatbot des relations clients

City Drop, solution de location de véhicule utilitaire connecté en aller simple, a fait appel à dydu pour concevoir son robot conversationnel. Disponible sur site web et appli mobile, le tout nouveau chatbot répond aux questions fréquentes des clients sur les réservations, les tarifs, les bons plans, ainsi que les demandes d’aide et support (panne, localisation du véhicule…). Le chatbot a été déployé en seulement 5 semaines !