Home > News > DATEXIM

Logo de la startup

DATEXIM

#news Dernière mise à jour : 14/10/2020
  • Fondateurs : Arnaud RENOUF
  • Nombre d'employés : 16
  • Levée de fonds : 1 000 000

DATEXIM lève 1M€ pour accélérer sa croissance et intensifier sa R&D

Datexim a su lancer avec succès ses premières opérations commerciales grâce à sa solution de cytologie digitale et d’intelligence artificielle Cytoprocessor®qui permet d’améliorer la détection du cancer du col de l’utérus et se donne dorénavant pour objectif de diffuser sa solution à grande échelle en France comme à l’international.

DATEXIM est la solution pour les pathologistes qui aident les gynécologues. Grâce à l’intelligence artificielle, DATEXIM révolutionne la cytologie moderne. Cytoprocessor® est la première solution d’analyse d’images pour l’assistance à la détection du cancer du col de l’utérus sur le marché, disposant d’une certification CE.
L’aide au diagnostic, ultra précise, fiable et reproductible fournie par Cytoprocessor® aide les professionnels de santé à sauver des vies avec toujours un seul but… Stopper le cancer du col de l’utérus dans le monde entier.
Avec cette levée de fonds, DATEXIM dispose de moyens supplémentaires pour poursuivre sa R&D et proposer son offre sous forme de services aux laboratoires.