CUPONATION France

Partenariat e-commerce : OUEST FRANCE lance sa page de codes promotionnels avec CUPONATION

 

Après L’Express en janvier 2014 puis Le Monde en juin 2016, la startup CUPONATION continue de proposer ses services à des médias en France en signant un partenariat avec Ouest France, l’un des principaux titres de presse en région. Ainsi, le média va pouvoir offrir à ses lecteurs, directement depuis son site Internet : codepromo.ouest-france.fr, les meilleurs codes promotionnels négociés par CUPONATION France auprès de ses e-commerçants partenaires.

Avec ces trois partenariats, CUPONATION France permet ainsi :
aux milliers de e-commerçants partenaires, tels que La Redoute, Groupon, 3 Suisses ou encore Conforama et Balinea, de disposer d’une plus grande visibilité en bénéficiant de l’audience des médias ciblés,
aux médias d’accroître leur trafic sur leur site et de le monétiser le tout avec une solution très simple et clé en main.
CUPONATION France se charge entièrement de l’animation et du contenu de la page afin de proposer une offre de qualité aux internautes. La startup, soutenue par l’incubateur Rocket Internet, a d’ailleurs généré plus de 100 millions d’euros à ses partenaires pour l’année 2015 via ces marques blanches et son propre site CUPONATION.fr.

Cette news a été mise à jour le 10 August 2016 par corbelli

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: