Home > News > Contentsquare

Logo de la startup Contentsquare

Contentsquare

#news Dernière mise à jour : 19/02/2021
  • Fondateurs : Jonathan Cherki, CEO et fondateur

Contentsquare toujours parmi les Next40 pour cette 2ème édition

Partage cette bonne nouvelle

Le gouvernement nous a dévoilé la deuxième édition du nouvel indice des Next40.

Parmi les 40 start-ups les plus prometteuses, nous retrouvons encore cette année Contentsquare, Leader mondial de l’Expérience Analytics, fondée et dirigée par Jonathan Cherki.

Contentsquare est une plateforme SAAS qui permet aux marques de créer les meilleures expériences digitales sur leurs sites web, mobile et Apps. Sa technologie collecte des milliards de mouvements de souris et d’interactions mobiles, afin d’analyser le parcours des utilisateurs, d’identifier les points de friction, de mesurer la performance des contenus (textes, images, vidéos), et de comparer l’impact des prix et la pertinence des produits. Contentsquare transforme ces données en recommandations, qui permettent aux entreprises de prioriser leurs décisions et d’augmenter leur conversion et leur chiffre d’affaires. Toutes les informations collectées sont anonymes et respectent l’ensemble des règles de protection des données personnelles (GDPR en UE, CCPA en Californie,…).

Cette dernière année mouvementée par l’actualité n’a pas empêché, Contentsquare de lever 190 millions en mai dernier, d’apporter de réels indices sur l’évolution des comportements d’achat en pleine crise sanitaire grâce à sa technologie de pointe, de lancer son incubateur/Accélérateur de startup et de racheter 2 startups Dareboost et Adapte Mon Web.