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Cirkwi

#news Dernière mise à jour : 04/10/2020 à 18:49

Cirkwi intègre la plateforme e-commerce Flyneo pour relancer l’activité des compagnies aériennes post Covid-19 !

Pour préparer dès maintenant la relance de l’activité touristique, bouleversée en raison de la crise sanitaire, Cirkwi, le hub du content marketing touristique, prend les devants et intègre Flyneo, la nouvelle plateforme e-commerce clé-en-main à destination des petites ou moyennes compagnies aériennes. Grâce à l’intégration de son moteur touristique World Is Mine dans les modules Flyneo, Cirkwi optimise l’engagement et la conversion, et contribue ainsi au développement de ventes des compagnies aériennes. Développée par Arneo, Flyneo est une solution tout-en-un économique et agile, qui comprend la création du site web et la maintenance des outils e-commerce et de content marketing. Pour qu’au sortir de la crise, chaque compagnie puisse faire redécoller son business !

Cirkwi, la solution de content marketing des professionnels du tourisme
Déjà leader dans la fourniture d’outils de création et gestion de balades et routes touristiques, diffusé auprès plus de 2 000 professionnels en France et en Belgique, Cirkwi est devenu le hub du content marketing touristique grâce à son moteur de recherche mondial World Is Mine (WIM). Développé pour les professionnels du tourisme, WIM est une base de données qui recense 3,5 millions de POI touristiques et toutes les pages web qui en parlent.

“Quand 75% des voyageurs commencent par s’intéresser aux points d’intérêts et activités à destination avant de sélectionner un moyen de transport (5%) ou un hébergement (5%), on comprend pourquoi le contenu touristique est le graal des professionnels du tourisme”, commente Sylvain Caucheteux, DG de Cirkwi.
En replaçant l’expérience client au cœur du dispositif commercial des marques, les données WIM permettent de renforcer de +15 à 65% les dispositifs d’acquisition et de conversion des sites e-commerce de tourisme, en développant l’engagement à tous les moments-clés du parcours client.
Car s’il est difficile de prévoir le monde de l’après-Covid, certaines mutations semblent déjà acquises, et parmi elles l’accélération de la transformation digitale vers le « tout numérique ». Dans un contexte de remodélisation des canaux de distribution, et pour préparer dès maintenant la relance de l’activité post-Covid, Cirkwi met donc ses outils de content marketing outil à leur disposition pour séduire les voyageurs le plus en amont possible du tunnel de conversion.

“Ce partenariat avec Cirkwi est une excellente réponse pour améliorer encore plus l’expérience client”, commente ainsi Nathalie Guiet, DG de Arneo.
Cirkwi collabore avec des nombreuses agences digitales et intégrateurs, parmi lesquels BETC, Orange Business Services, Eliophot, Clever Age, Francecom, Laëtis, Raccourci, Iris Interactive, …
Grâce à ses contenus déclinés sous forme de cartes, images, et textes mis à jour en temps réel, les agences digitales et leurs clients tourisme peuvent intervenir à tous les moments-clés du parcours client : stratégies de lead nurturing, animation des réseaux sociaux, site e-commerce (moteur de réservation, fiches produits), carnets de voyage et bien sûr, une fois sur place, avec des outils intuitifs de recommandations géolocalisées, pour rendre l’expérience de voyage interactive et unique. Au retour, les données collectées (préférences de voyage,…) permettront de faire des propositions adaptées et de développer la fidélité des clients.