Illustration de la news Chasseurs de Talents s'implante à Nantes

Chasseurs de Talents s'implante à Nantes

#news Dernière mise à jour : 13/05/2024 à 23:21
  • Fondateurs : Arnaud SANCHEZ
  • Nombre d'employés : 11

Chasseurs de Talents s'implante à Nantes pour un recrutement au plus près des territoires

Chasseurs de Talents, l’agence de recrutement spécialisée dans l’approche directe pour les secteurs public, parapublic, immobilier et autres domaines, annonce l’ouverture de son nouveau bureau à Nantes. Il sera dirigé par Antoine Scarabin, ancien Responsable Grands Comptes collectivités chez Endered Nantes.

Pour Chasseurs de Talents, la décision d’ouvrir un bureau à Nantes la semaine du 29 avril est une réelle opportunité au vu de l’importance stratégique des Pays de la Loire et de la Bretagne. Ces régions représentent des territoires dynamiques avec des enjeux de recrutements spécifiques et des clients fidèles, tels que Saint-Nazaire et le Département du Maine-et-Loire. En s’implantant à Nantes, Chasseurs de Talents s’engage à mieux comprendre les besoins locaux pour offrir son expertise et son réseau national.
Chasseurs de Talents travaille avec une approche humaine et personnalisée en mettant l’humain au cœur de sa démarche et en privilégiant des rencontres physiques avec les talents et les employeurs.
Cette expansion stratégique vise à renforcer la présence de Chasseurs de Talents dans les régions clés, tout en répondant aux besoins spécifiques des clients et des candidats locaux. L’agence prévoit également de poursuivre son expansion à Lyon, Nice, Bordeaux, Lille et d’autres grandes villes.

“Nous voulons attirer les talents dans les Pays de la Loire et en Bretagne en leur faisant bénéficier d’un réseau national et d’une approche novatrice basée sur une parfaite connaissance de nos clients et des candidats pour construire des équipes performantes, enthousiastes et durables.”
Arnaud SANCHEZ, Président de Chasseurs de Talents